Les techniques à employer pour se masturber en tant que femme

Si les hommes ont de la facilité à s’auto-satisfaire, ce n’est généralement pas le cas chez les femmes. Malgré qu’elles disposent en leur sein les éléments essentiels à la masturbation, il n’est pas rare d’entendre dire de partout que les femmes majoritairement souffrent avant de se masturber. Cela est certainement dû à un manque d’expertise. Mais qu’elles sont alors les meilleures techniques pour se masturber en tant que femme ?

Se caresser les parties intimes

Les caresses font partie des premiers et plus rapides moyens d’excitation au niveau de la gent féminine. Il serait difficile de répondre à la question de savoir comment les filles se masturbent elles sans parler des caresses. Mais il n’est pas dit de caresser n’importe quelle partie de son corps. La femme qui désire se satisfaire et surtout au plus vite doit aller directement aux parties intimes. Pour ce faire, promenez tendrement la paume de vos mains sous vos seins et tenez les mamelons entre deux doigts, frottez-les délicatement de sorte à les contracter. Si l’excitation n’est pas suffisante, ce qui peut arriver normalement pour plusieurs femmes, libérez une main à envoyer sur votre clitoris. Caressez maintenant le clitoris jusqu’à ce qu’il devienne tendu. Vous atteindrez l’orgasme nécessairement au bout de cinq minutes au maximum.

Se doigter intensement

Quand on commence à s’y habituer, il devient difficile de trouver satisfaction rien qu’avec les caresses. Il faut alors monter de niveau et le moyen le plus efficace est de se doigter. Il se déroule très simplement : enfoncez dans votre vagin délicatement un premier doigt pour en sentir l’effet. Si vous trouvez qu’un seul doigt ne fera pas l’affaire, vous pouvez insérer le deuxième et même le troisième, tout dépend de votre corps. Ensuite, faites des mouvements de va-et-vient. Le rythme dépend de votre état d’excitation. Mieux que cela, vous pouvez également insérer des objets à l’intérieur de votre vagin. Cette technique de masturbation est un peu risquée. Vous pouvez vous faire mal. Pour plus de sureté, toujours aller doucement, et prioriser le confort et le plaisir.